Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
19 janvier 2013

Bienvenue!

mouton1

                                                                                                                                                         (illustration de Rachelle Anne Miller)

Bienvenue sur mon blog, je suis ravie de partager avec vous mes créations et projets au crochet et tricot principalement mais pas que!!

 

Je compte y mettre également ce qui me plait, me fait envie, mes en cours et des liens vers d'autres crocheteuses ou tricoteuses afin d'enrichir ce blog, aussi si vous souhaitez que je mette votre blog ou site en lien n'hésitez pas à m'envoyer un petit message :)


 J'espère que ce sera aussi un lieu d'échange et de convivialité, et que cet espace vous plaira.

 

Je vous souhaite une bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I'm waiting for the likes <br /> <br /> >>>HERE
M
Bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur canalblog =) je viens des GM, tes petits moutons sont trop choupiii!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée^^
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 710
Publicité