Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
7 février 2013

Un plaid pour les soirées télé!

Un nouvel encours, que j'ai quand même démarré il y a 2 semaines, mais qui n'est pas prêt d'être fini à l'allure où je vais! Il faut dire que je ne le sors de la boite à en cours que quand je ne suis pas sur un grand ouvrage...et là comme je suis en panne de laine (la livraison doit arriver fin de semaine, ouf!!), je mis suis remise - à la grande joie de la demoiselle à qui il est destinée - et j'ai commencé la 3ème pelote (en reste 7!).

Je profite des quelques rayons de soleil qui passent aujourd'hui pour vous faire quelques photos.

plaid léa2   

Avec un lot de laine acheté sur le marché local pour pas cher :)

plaid léa3

C'est malgré son prix une très belle laine, je vous laisse en juger de près...

plaid léa1

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooo que c'est dommage elle est tellement belle
C
boujour j'adore la couleur de cette pelote , ou l'avez vous acheter car je souhaiterai avoir celle ci, merci d'avance
B
http://barbamarie.canalblog.com/archives/2013/04/16/26933298.html<br /> <br /> barbamama
B
c'est drôle j'ai fait le même plaid avec cette laine ,mais trouvée chez forum plus!!des paquets de 10 pelotes,un carré par pelote!!!!bravo
L
waooouh elle est magnifique cette couleur!!! La personne a qui elle est destinée est une chanceuse!! gros bisous et courage!!
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 755
Publicité