Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
8 février 2013

Enfin!!!!

Ouf! Enfin! Ca y est! Ma commande est arrivée!!! Youpie!!!

Je commencais à trouver le temps long mine de rien!!

Un gros carton plein de laine de toutes les couleurs, quel bonheur! Pour un peu je me serais vautrée dedans :))

Il me manque quelques références que le grossiste n'avait pas en stock, aussi j'irai demain matin voir mon petit marchand de laine et là le bonheur sera sans tâche et complet lol

 

100_3125

 

Avec en plus le soleil d'aujourd'hui j'ai encore plus apprécié les couleurs!

 

Commande laine

 

C'est la table de la cuisine qui doit avoir chaud d'un coup!

 

Je vais pouvoir reprendre la suite de mes ouvrages mais avant je voulais vous faire partager ma joie (toute bête) devant ma commande!

 

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel belle palette de couleur!! bisous
M
Tu as de quoi faire !!! mais on n'en a jamais de trop ....
M
Je crois qu'on est toutes pareilles, un colis de laine et on est comme des gamines devant des bonbons :):)
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 547
Publicité