Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
15 février 2013

Petite pause

Aujourd'hui je tente d'avancer le futur plaid de mon canapé... encore 37 carrés et je pourrais passer à l'étape longue et fastidueuse de l'assemblage.

Je me tate toujours pour la dernière couleur, mais j'ai encore quelques nuits pour y réflechir parce que les 37 carrés ne vont pas tomber de mon crochet aujourd'hui.

Et le solid granny square c'est bien mais c'est répetitif alors je fais des pauses :)

Petite pause

 

J'en profite donc pour vous montrer mes "trucs à bouts de laine". Il s'agit de petit ouvrage fait uniquement avec des petits restes de laine, vous savez ces toutes petites crottes de pelotes qu'il nous reste à la fin d'un long ouvrage.

En vrac, des coeurs, des étoiles, ...

Etoiles  coeur déco

 

...des taies de coussin

Devant coussin1

rien que des rangs de brides et des rangs de bride en relief (relief qui d'ailleur ne se voit pas sur la photo...que voulez vous je ne suis pas douée pour la photographie semble-t-il!)

 

...et puis encore une trouvaille du grenier de Lucy

Blooming fower cushion

 

A bientôt!

 

Oh! J'ai failli oublier! Vous avez la possibilité de me suivre sur Facebook et de vous abonner à la newsletter dans la colonne de droite.

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un jolu crochet....adorable...;)
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 547
Publicité