Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
26 mars 2013

Je prèfère l'avoir sous les fesses que sur les genoux....

...Alors non, je ne vous fais pas des révélations obscènes (je sais, y'a des déçus dans l'assistance o_O), mais vous fais plutôt part de mon grand soulagement d'avoir mis un terme à mon CAL ( = Crochet ALong, pour ma mère et ma frangine qui lisent en douce :D).

Vous vous souvenez sans doute de ça:

carrés granny3

 

Puis de ça:

carrés granny4

 

A partir de là, j'avais, comment dire?...un peu traîner la patte pour l'assemblage. Faut dire que d'un seul coup on se demande pourquoi on s'est lancé dans un truc pareil!

Mais finalement, courageuse (et même téméraire) je me suis lancée, et ce fût la principale occupation de chaque moment de libre...long, très long!!

Quelques jours semaines après, voici le résultat:

carrés solid granny10       carrés solid granny9

 

carrés solid granny8

 

Bon niveau lumière et qualité photo, on repassera mais là, voilà, enfin, ça y est, la bête est sur mon canapé comme prévu!!

Et comme je le disais justement en titre: je préfère avoir les fesses dessus que l'avoir sur les genoux!!

Parce qu'elle pèse son poids!!

59 pelotes de 50g si je suis pas trop nulle en calcul ça fait 2950g soit presque 3 kg!

Autant dire que l'assemblage à été sportif!!

(J'ai utilisé de la 100% acrylique de chez Cheval Blanc et un crochet n°4)

 

J'ai choisit de faire un assemblage en relief tout bête en mailles serrées:

carrés solid granny6  carrés solid granny5

 

Et une bordure avec un rang de mailles serrées et un rang "granny":

carrées solid granny7

Voilà pour le gros œuvre, mais ceux qui me connaissent savent qu'il y a bien évidemment de nouveaux encours, mais c'est une autre histoire....

 

;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes de vos gentils commentaires!
B
C'est une totale réussite ! La finesse et la régularité du travail, la minutie dans l'assemblage et alors, toutes ces jolies couleurs, à la fois douces, chaudes,pétillantes et mélangées avec harmonie, oh que c'est beau ! Bravo !
M
j'aime beaucoup! félicitations!
M
très joli, comme tu dis l'assemblage quelle corvée !!! mais ça vaut le coup au final
C
Elle est très chouette, bravo !!
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 745
Publicité