Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
22 avril 2013

Un châle, une étole et une couverture!

Ami(e)s du jour, bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous présenter les dernières petites choses tombées du crochet pour changer!

Je me suis laissée tenter par le châle Paloma de Gaëlle

châle paloma1 Châle paolma2 Châle paloma3

Je l'ai commencé avec un peu d'appréhension car j'ai du mal quand je n'ai pas de diagramme, mais finalement tout s'est bien passé, les explications de Gaëlle sont très claires, avis aux amatrices!

Pour celui-ci laine 75% laine 25% acrylique, crochet n°5, +/- 6 pelotes

Tuto Châle Paloma

 *****

Et ce week-end, j'ai passé le temps sur une couverture trouvé , , et

Couverture bébé Drops in the pont1  Couverture bébé drops in the pont2

 

 Edit: à la demande de la créatrice du plaid je retire le lien du pdf, que vous trouverez sur son site comme elle le souhaite.

Laine 100% acrylique, 2,5 pelotes de violet, 1,5 de blanc et 1,5 de gris et un crochet n°5

 

******

 

Et enfin, j'ai terminée une étole japonaise, super simple et très agréable à travailler!

Etole japonaise1  Etole jaonaise2

 

Etole japonaise3

  Etole japonaise4

 Laine angelina de chez Lammy( 125-150g environ), crochet n°4

On peut trouver le tuto en cherchant bien ;)

 

Et voilà donc mes dernières réalisations!

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi, je découvre ce super blog par les images de Google, intriguée par une photo de rosaces grisées en mohair...Une merveille cette étole ! Elle est très bien réussie ! Pourrais-tu me dire où est le tuto ? (je ne veux pas chercher !!)<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Marie-Christine
M
Alors moi, je découvre ce super blog par les images de Google, intriguée par une photo de rosaces grisées en mohair...Une merveille cette étole ! Elle est très bien réussie ! Pourrais-tu me dire où est le tuto ? (je ne veux pas chercher !!)<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Marie-Christine
H
Tout ce que j'aime, J'étole est très belle dans cette laine et couleur. et le châle Paloma fait parti de ma liste "a faire très vite". <br /> <br /> Ton plaid est une pure merveille, mais je ne m'y aventure pas encore...<br /> <br /> Bises
T
J' aime tous tes articles mais je dois avouer que je flashe plus particulièrement sur ta Blanket.
M
Dis donc c'est très joli tout ça, m'en vais voir ce fameux chale qui est superbe en bleu :)
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 755
Publicité