Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
16 mai 2013

Encore une étole!

Alors je ne sais pas si c'est le temps ou le modèle qui me plaît vraiment beaucoup mais j'ai repiqué!

Cette fois-ci dans une laine changeant de couleur. Toujours la même qualité que l'autre étole (Angelina de Lammy) et toujours autant de plaisir à la faire.

Allez vite les photos!

 

100_3658

 

100_3663

 

Je trouve les photos tristounettes mais vu le temps, pour la lumière on peut repasser!

 

100_3667

Etalée sur un tapis de gym sur lequel je ne m'étale plus trop ces derniers temps lol

 

100_3669

 

100_3660

 

Et de plus près, même si vous connaissez déjà ces jolies fleurs...moi je ne m'en lasse pas!

 

La suite au prochain épisode!

 

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolie ce châle est ce dur à faire ? Il me tente beaucoup Bravo .
M
C'est BEAU !!! fin, gai .... en un mot : ravissant ! Bravo , l'accord des couleurs est une réussite<br /> <br /> On peut trouver ce tuto sur le net ? je me suis remise au crochet après 30 ans .... oui tu as bien lu : 30 ans d'interruption de crochet .... et la passion me reprend !<br /> <br /> Félicitations , continue à nous montrer de si belles réalisations
E
C'est vrai que ces fleurs c'est que du bonheur et j'adore ces couleurs, bravo elle est magnifique !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
H
Très, très sympa. bravo
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 704
Publicité