Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
19 juin 2013

Manque d'inspiration? Non addiction!

Hello, hello!

non, non, je ne manque pas d'inspiration, j'adore juste le SBS (South Bay Shawlette, pour celles - si elles existent- qui ne connaissent pas le doux diminutif de ce magnifique châle). je l'aime même tellement que j'ai récidivé avec cette fois de l'Angora Gold Batik de chez Rosalie

SBS1  SBS2  SBS3

2 pelotes et un crochet n°4 et voilà!!

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens je découvre un bien joli SBB !<br /> <br /> Il est sur mon crochet aussi ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
V
je te comprends il est superbe<br /> <br /> question une fois fini tu fais un tour tout autour? avec quel point?<br /> <br /> vero
P
Toujours aussi beau dans des couleurs superbes !! bravo !!
L
Merci! Méfis-toi quand ça va te prendre, non seulement ça roulera tout seul mais en plus tu risques d'avoir une envie d'y revenir!<br /> <br /> En tout cas si tu as besoin d'un coup de main (virtuel) pour le SBS n'hésites pas!
F
Joli south bay shawl, porté comme un chèche.<br /> <br /> je ne sais pourquoi à chacun de mes essais, pourtant je comprends et suis bien le diagramme, je me trompe dans les 5 premiers rangs...<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> Je le crochèterai aussi un jour,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 710
Publicité