Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
20 juillet 2013

Les p'tits trucs

Oulàlà! Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir!
Et pourtant j'ai tripatouiller mon crochet plus d'une fois! Après en avoir terminé avec un poncho, je suis en ce moment en train de réaliser un gilet pétale pour ma grande, et entre deux rangs j'ai crocheté quelques bricoles.

Voici les bricoles en question:

 

100_3805

Et oui! Le fameux couvre boîte à mouchoirs granny!
Celui-ci est pour moi!

 

100_3802   100_3801

Et celui-ci pour mes parents! Agrémenté cette fois -ci d'un petit papillon.

Un petit cadeau pour leur anniversaire.

 

Je me suis également fais plaisir à crocheter des petits porte-clés en partant de l'African Flower.

 

100_3818

J'ai fais plusieurs porte-clés tricolores que j'ai offert à l'occasion de la fête nationale :)

 

Et dans les petites choses, deux marques pages et un papillon qui viendra se percher sur une de mes futures créations :)

 

100_3830  100_3833

100_3839

 

Et puis puisque je vous en ai parlé, je vous montre aussi le poncho.

 

100_3746bis

Laine uttacryl, crochet n°5
Vous noterez l'effet artistique de la photo lol

 

Et bien voilà mes amis, je reviendrais (très vite j'espère) vers vous pour vous faire admirer le gilet pétale.

A bientôt et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont !

 

:)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magique tes couvre-boîte de mouchoir en granny rectangulaire :) ma belle- sœur m'a demandé de lui faire une déco et je cherchais justement comment faire en granny rectangulaire :) j'adore le résultat.
L
un coup de cœur pour le marque -page vert, sinon, bravo pour les papillons , les boites à mouchoirs, et aussi, ce qui sert de fond d'image, ...derrière les boites !
E
Chouettes réalisations !! <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Denise
R
ooh de jolies realisations au crochet....vraiment toutes belles
M
adorable les portes -clés et les papilllons
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 755
Publicité