Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
24 mai 2014

Un Eva's shawl pour une mamie Rose

Une récidive du magnifique Eva's shawl pour une personne qui m'est chère, d'autant plus qu'elle est la maman d'une amie que j'aime énormément. Je l'ai crocheté avec amour en espérant que ce châle lui ferait plaisir. Je laisse pudiquement mes sentiments au placard et vous laisse en compagnie des quelques photos de ce châle.

 

DSCN1977

DSCN1979

DSCN1980

Une finition en maille serrées pour la bordure supérieure et le reste en picots.

 

DSCN1983

Une taille XL comme vous pouvez le voir pour être bien enveloppant.

 

DSCN1985

Le crochetage en 5 pour une laine n°3 permet d'avoir cette belle dentelle.

 

DSCN1988

DSCN1989

Un joli petit bouton doré pour que le châle reste bien sur les épaules de mamie Rose quand elle nous prépare ses fameuses pizzas et autres bons plats italiens!

 

Le tuto pour rappel, qu'on peut trouver chez Barjolaine

67945736

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe!^^ Bises!
F
C'est un très beau châle, la destinataire a dû être ravie!
H
Mamie Rose est gâtée, ton châle Eva est très joli et aérien.<br /> <br /> bonne journée
P
Il est très beau !<br /> <br /> Je pense aussi qu'un ouvrage fait avec amour, s'en imprègne. Il sera après comme un ange protecteur sur les épaules de celui qui le porte.<br /> <br /> Bonne continuation
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 710
Publicité