Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
18 août 2013

Dans la série découverte je demande...

...la broderie sur carte.

Enfant j'ai fait de la broderie sur du tissu comme tout le monde, et puis ça m'est passé, rattrapée par mon amour du crochet j'ai mit de côté la broderie jusqu'à peu. Mais cette fois-ci sur du papier cartonné!
Pas compliqué, un peu fastidieux pour préparer la carte et percer tous les petits trous mais après, facile et rapide à faire. On trouve pas mal de gabarits sur le net.
N'étant pas équipée de matériel dédié à cette activité, j'ai fait avec les moyens du bord mais je suis assez contente du résultat!

100_4058

Je me suis servie de cette technique pour agrémenter cette réalisation en frivolité.

 

100_4047

Et pour celle-ci, une carte entièrement en broderie.

 

Lancée dans mes collage j'en ai profité pour customiser ma trousse de matériel (crochets, aiguilles, ciseaux,...) avec des petites choses au crochet et en frivolité.

 

100_4033   100_4040

 

Côté pile / côté face

 

Et entre ces petites bricoles j'ai quand même réussi à me faire un sac filet puisque ma grande m'a piqué le précédent!

100_4029

Sans modèle, en free style, des mailles filet montées autour d'une chaînette.

Je file finir le gilet pétale de ma fille, j'espère vous le montrer dans le prochain article si d'ici je ne me suis pas perdue dans de nouvelles aventures :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de superbes réalisations <br /> <br /> j'aimerais faire de petits papillons au crochet aurais tu les explications?<br /> <br /> Merci d'avance
S
coucou<br /> <br /> très chouette ce sac fillet<br /> <br /> chez MadameFaitDuCrochet, Cythère propose de crocheter un sac filet ça tombe à pic pour toi j'en parle sur mon blog<br /> <br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2013/07/07/27787578.html<br /> <br /> c'ets le défi du mois d'aout<br /> <br /> à bientôt Sandy
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 755
Publicité