Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
22 janvier 2013

Une autre couverture pour bébé

Celle-ci est blanche et toute douce pour tenir chaud à bébé dans son berceau. Crochetée en 100% acrylique pour ne pas gratter ou piquer la peau fragile des bouts de choux.

                                    

Cette couverture à filé tout droit dans ma boutique et attend ses petites soeurs:)

couverture bb blanche4    couverture bb blanche2

 

Si vous voulez allez faire un petit tour sur ma boutique ( on ne sait jamais):

http://www.alittlemarket.com/boutique/leeloosab-380887.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour jolie couverture quel dimension fait elle? j aimerai bien la faire, si vous avez le modele je suis preneuse! merci
D
je souhaiterais recevoir les explications pour pouvoir réaliser cette très jolie couverture de bébé.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Marie-Claire
M
moi aussi j'aimerai savoir ou trouvez les explications de cette couverture, superbement réaliser, félicitations et merci
E
Ou pourrai je trouvé les explications pour cette couverture.Merci. Cordialement
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 857
Publicité