Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
30 janvier 2013

Un coeur à prendre ;)

Ce début de semaine j'ai planché sur la Saint-Valentin, non pas que je sois en transe à l'idée de la fêter, mais parce que je peux crocheter des coeur sans faire ma cucu la praline! Aussi après maintes essais peu non concluants, j'ai fini pas faire un coeur tout doux et tout dodu :)

coeur st valentin4    coeur st valentin3

 

Me reste plus qu'à trouver le Valentin sur qui l'accrocher lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol je viens de recevoir mon petit coeur, est franchement il est encore plus beau en vrai!! merci encore!!! gros bisous!!
L
Super c'est trop mignon j'en veut bien un moi!!
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 835
Publicité