Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
21 février 2013

Une étoile est née

Et voilà, après quelques des heures de crochetage intense, j'ai mis un terme à mon ouvrage.

J'avoue que j'ai pris tellement de plaisir à la crocheter cette couverture que j'ai eu du mal à ne pas continuer encore et encore les tours de toutes les couleurs! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, c'est bien connu, et j'ai surtout cédé à la pression de mes monstres qui avaient hâte de pouvoir se rouler dedans. A ce propos mon petit dernier ne s'est pas privé un seul instant à le faire pendant le crochetage...super pratique en passant!

Pression d'autant plus forte qu'il a fallu bloquer la chose (la couverture, hein, pas mon fils!), et que mes deux énérgumènes ont rodé autour pendant deux jours!

Et autant dire que bloquer un ouvrage d'1m50 de diamètre c'est un peu de sport quand même! Sans compter que ça prend de la place! Aussi je vous laisse imaginer la joie de voir trôner au milieu du salon un vieux futon recouvert d'une bâche en plastique qui croustille évidemment pendant 48h avec un petit bout de 2 ans et demi qui ne rêve que d'une chose: jouer dessus!

Bref, après ces instant de pur bonheur, j'ai enfin pu détacher la bête de son matelas et libérer le salon et profiter pleinement du fruit de mon labeur...il y a quand même une justice!

Un peu dégoutée qu'il n'y ait pas plus de soleil (en fait il n'y a pas du tout de soleil!), je n'ai pas pu résister à la petite séance photo pour vous montrer cette belle étoile.

Début couverture étoile blocage   Début couverture étoile blocage au soleil

 

Voyez par vous-même, je ne vous ai pas menti quand je vous ai parlé de l'encombrement du blocage sur matelas!

 

Début couverture étoile sèche  Début couverture étoile sur fauteuil

 

Et voilà, une fois sèche et détachée de son séchoir.

D'abord par terre (et j'espère que vous tiendrez compte des risque que j'ai pris en grimpant sur une chaise de cuisine d'une marque suédoise, c'est dire!), puis jetée posée sur mon fauteuil préféré (facile, j'en ai qu'un :D)

- Encore une fois je déplore mon incapacité à prendre de belles photos -

 

:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique j'adore ce plaid en etoile ou trouver le tuto Merci
P
Elle est splendide!! les couleurs sont éclatantes bravo!!
A
Cette laine est magnifique et l'ouvrage rend vraiment bien.<br /> <br /> félicitations.
L
:D oui, nous sommes multifonction comme les robots ménagers!
M
Bravo, très jolie! et que de risque prenons nous pour des photos, moi c'est sur mon lit que je grimpe. Oui Indiana Jones c'est nous en fait :):)
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 759
Publicité