Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
11 mai 2013

Petites bricoles

Je sais pas si c'est le temps mais en ce moment, je suis lente , mais lente, à faire les choses...j'ai quelques pleins d'encours mais comme j'ai le courage d'une moule marinière...je bricole!

Mais je bricole crochet! Quand même! Faut pas exagérer!

Et donc voici mes petites bricoles ce la semaine.

100_3633  100_3643

 

Des petites fleurs à coudre sur ce qui nous plaira!

 

porte-clef

Une fleur africaine porte-clef

 

Marque-page

Et un marque-page offert à l'acheuteuse d'un de mes châles.

 

Ah et puis j'ai aussi fimoter...ça faisait un bail que j'avais pas jouer avec de la polymère. J'ai même testé la cuisson à l'eau...comme pour les pâtes!

100_3644  100_3652

Une petite série de perles, mais comme j'ai le cerveau d'un poisson rouge, j'ai oublié de les prendre en photo AVANT de les monter...

 

y' à d'autres choses mais c'est secret pour le moment (j'ai des espionnes dans mon entourage lol)

 

Voilà pour aujourd'hui mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

 

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très maritime tout çà : courage d'une moule , mémoire d'un poisson ....!!!!!<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes ces petites fleurs au crochet ; j'ai mangé ce midi avec une amie et, justement , on se disait qu'il fallait qu'on trouve sur le net les explications pour en faire ....<br /> <br /> Bon week-end ..... du bord de mer breton !!!
R
et bin d'adorables bricolage.....vraiment sympa.....le crochet a bien travaille....;)
M
pour quelqu'un de lent de bien jolies fleurs !!!!! pour attraper le soleil !!!! Bon Week-End
L
Ya pas a dire tu crochete bien et tu fimote bien aussi c'est vraiment tres jolis surtout le marque page!! et pour la pate fimo tu la fait cuire a l'eau?! Et sa a fonctionner?! GROS BISOUSSSSS!!!!
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 759
Publicité