Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
12 avril 2013

Au coeur des Séraphins

Je l'avoue, j'ai une véritable addiction aux châles (entre autre, s'il n'y avait qu'à ça O_o).

Voici donc, les deux derniers tombés de mon crochet.

Même modèle, mais laines et tailles différentes.

Petit Séraphina1  Petit Séraphina2

Tout d'abord le petit modèle (62 cm de hauteur).

2,5 pelotes de Rico Fashion Romance et crochet n°4.

Celui-ci est parti ce matin pour l'autre bout de la France!

 

Seraphina1  Séraphina2

Et voici le grand modèle (85 cm de hauteur).

3 pelotes de Rico Superba Poems n°5 (chez les pelotes de lolottes ICI )

Crochet n°5

Celui-ci est mis en vente.

 

Vous aurez certainement reconnu les modèle, il s'agit du Séraphina

Le diagramme:

seraphina_graph2

Les petites créations de Rosalie ICI

 

Allez je retourne à mon nouveau châle :D

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, j' adore le beige et j 'adore les châles aussi!
F
ils sont très beaux ces châles! bravo ! magnifique! quand je serais capable de faire cela!!!!????
P
Ah ils sont très beaux tous les deux !<br /> <br /> J'ai un faible pour le plus petit, il a l'air si doux !<br /> <br /> Bonne continuation.
M
vraiment magnifique merci pour le partage
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 759
Publicité