Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
1 avril 2013

Mauvaise élève :)

Ca me rappelle l'école où j'étais la plupart du temps en retard pour rendre mes devoirs...ça n'a guère changé!

Participant à un défi chez les Madames qui font du crochet, j'ai traîné pour rendre ma copie!

J'ai (comme tout mauvais élève qui se respecte) une bonne excuse: j'ai enfin fini mon plaid en solid square...et puis je trouve que je suis plus créative et productive dans l'urgence...donc, bricolés vite fait en free style, ces petits chaussons kimono dont j'avais vu des modèles faits au crochet...pas mécontentes du résultat mais pas vraiment satisfaite puisque j'ai fait une petite erreur (je vous laisse deviner!).

Ce que j'aime avec les défis, c'est que ça m'oblige me motive à me tourner vers des modèles, des idées vers lesquels je ne serai peut-être pas aller de moi-même.

Assez discuter, voici ma petite contribution:

Défi chaussons1  Défi chaisson2

Défi chaussons3

Mon fils n'a pas resister à la tentation de mettre ses (trop grand) petits petons dedans :)

 

Et vus pouvez voir en dessous le plaid en cours, qui fera certainement l'objet d'un article pour lui tout seul...ou pas!!

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens découvrir ton blog via un lien sur le forum tricotin. C'est très sympa. Et ces chaussons sont vraiment mignons!
L
Et oui, j'ai fait les deux mêmes pieds...je m'en suis aperçu en postant les photos :D
L
Merci les filles!<br /> <br /> Pour répondre à vos questions: les chaussons ont été fait pour le défi de Madame fait du crochet (voir lien dans la colonne de droite) et comme je me suis inspirée d'un modèle au tricot, j'ai fait à ma sauce...d'où des chaussons bébé 18 mois quoi!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, le modèle de chaussons au tricot: http://pruline.canalblog.com/archives/2010/01/04/16385448.html<br /> <br /> Je pense qu'en faisant un échantillon (ce que bien évidemment je n'ai pas fait) on doit arriver à obtenir la taille voulue.<br /> <br /> Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas!
M
Super ! J'adore ces chaussons tout simple mais pas tant que ça ! Est ce un modèle d'un livre ou un modèle perso ?
K
Ils sont très sympas !!! ( je pensais au départ à des chaussons de Bébé...) <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce un modèle perso ou trouvé dans un livre ?
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 759
Publicité