Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jours Heureux
12 mars 2014

Je tricote, un peu, beaucoup....

Je suis actuellement en phase mono-maniaque de tricotage intensif, je n'arrête pas!!

Voici dans le désordre les derniers ouvrages tombés de mes aiguilles, ceux qui me suivent sur Facebook en ont déjà eu un avant goût :)

100_4521

100_4523

Réalisé en Quito de chez Cheval Blanc, 60% Alpaga 40% Laine

 

100_4552

100_4558

Je me suis inspirée du modèle Baby eyelet cardigan.

Réalisé en Triade de Cheval Blanc fil écologique 100% recyclé, 38% laine, 22% coton, 28% polyamide, 7% acrylique et 5% autres fibres.

 

 

IMG_20140304_140359

IMG_20140304_140235

Modèle adapté sur celui de chez Drops, et que j'ai offert à ma maman pour Noël.

 

Et u=quelques écharpes frou-frou dont 2 attendent d'être prises en photos...quand je dis que je n'avais pas arrêté!!

100_4525

100_4526

 

Je profite aussi de cet article pour vous annoncer la création d'un nouveau blog, celui de ma maman qui souhaite partager sa passion du scrap et de la carterie et des loisirs créatifs en général. Passion partagée par le reste de la famille, car comme vous pourrez le constater les créations sont souvent fait à plusieurs mains :)

Je vous laisse donc visiter ce tout jeune blog qui fait ses premiers pas sur la toile en espérant que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir toutes ces jolies choses!

http://scrapcartefolie.canalblog.com/

 

Je vous laisse en agréable compagnie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pur ces magnifiques tricots, je te comprends, j'ai aussi toujours une aiguille ou un crochet dans les mains ;-) sauf quand je traine à l'ordi...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
R
oh de bien jolis ouvrages...vraiment adorables tous ces tricots...;)
H
Très joli, petit coup de cœur pour le châle et le snood.<br /> <br /> bravo !
A
Que de jolis tricots ! Comment peux-tu faire tout ça ? T'as pas un nœud à l'estomac ? Quand "j'accélère ", ça m'arrive !!! Bisous et bravo ; Je vais voir le site de ta Maman.
Aux Jours Heureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 759
Publicité